Les Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Samouraïs

Forum de mon Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kalel ______ Vs ______ Pattosai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalel
Admin
Kalel


Nombre de messages : 924
Age : 32
Localisation : st louis ,alsace
Date d'inscription : 19/01/2007

Kalel ______ Vs ______ Pattosai Empty
MessageSujet: Kalel ______ Vs ______ Pattosai   Kalel ______ Vs ______ Pattosai Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:43

No Flood Merciiiii


L'issue du combats sera fixer par un arbitres neutre Kalel ______ Vs ______ Pattosai 226455 Qui notera en fonction de la qualité du RP des fautes d'Ortho et des respect des règlent ,et bien sur pour la correspondances avec le début du rôle play et sa suite

Règle ici----->>https://sg2051.1fr1.net/arene-rp-f17/important-reglent-t191.htm


Chaque personne étant ressusciter par des Mage de sang a la fin des combats.



J'invite tout guerrier a m'affronter en rôle play dans un match a mort Pour ma pars Mon Personnage s'appellera Kal-el Digne fils de Jor-el Roi des kriptoniens

Nom:
Kalel

Age:
19ans

Race:
Kriptonien

Pouvoir:
Pouvoir de Superman en bref ,que j'utiliserais bien sur avec modération

Après son arrivé plus que triomphale se jeune guerrier plein de force et avec peu d'expérience entrât dans l'arène des Grand guerrier

Se jeune guerrier était habié d'une veste en cuire diesel de lunette de soleil Dior et d'un pantalon en jean levis a son arrivée il chevauchais une superbe Harley-Davidson .

Personne n'avais vue depuis longtemps pareil guerrier (Sur de lui ,Fier et Puissant )
La plus par des gens D'ailleurs se demandais Pourquoi il n'avais pas d'arme et Combien de temps il allait tenir face a son ennemie Certain ne lui donnait même pas quelque secondes .


Kalel ______ Vs ______ Pattosai 1457_710


Il était prêt Pour un match a mort......... Dans l'arène (Une ancienne Ville Ravager par les plus puissant guerriers de cette univers)


Kalel ______ Vs ______ Pattosai Beyrouth4


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sg2051.1fr1.net
 
Kalel ______ Vs ______ Pattosai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samouraïs :: Partie publique :: Arene [RP]-
Sauter vers: